Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 mars 2013

Petites histoires et grande Histoire

En attendant d'achever  - triomphalement - mon album 2012... je continue mon smash book pour 2013, et je dois dire que je progresse pour l'instant à un rythme plutôt satisfaisant.

Cette double page du mois de février (je ne raisonne plus en semaines et ça me convient très bien) mêle l'actualité à notre quotidien, la grande histoire à nos petites histoires...

Encore un fond de page qui s'est quasiment créé tout seul: les deux pages se présentaient comme un registre avec des colonnes, et des motifs dans les angles supérieur gauche et inférieur droit. Je me suis inspirée des couleurs de la petite frise du haut pour choisir les imprimés que j'ai rajoutés sur la page. Deux étiquettes journaling, quelques petits coups de tampon, le mélange coupures de journaux et photos que vous commencez à connaître... et voilà:

 

pagefev3

 

 Un petit coup d'oeil sur un détail:

pagefev3det

 

Et si vous aimez... il y a une autre double page de mon smash book à voir aujourd'hui sur Scrap Rendez-vous. Si vous souhaitez laisser un commentaire pour cette autre page, vous pouvez le faire sur Scrap Rendez-vous, ne vous donnez pas la peine de revenir ici pour le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore comme tu mêles la grande histoire à vos petites histoires...c'est juste génial...
Répondre
A
super ton smash Pascale! Tu as vraiment trouvé ton support de prédilection!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
P
A chaque page je l'apprécie davantage ton SB ! Si un jour je me décide pour l'une ou l'autre forme de journal scrappé (quand j'aurai un appareil photo pesant moins d'un kilo !), ce sera ton modèle que j'aurai envie de suivre !
Répondre
M
très sympa de mêler l'actualité internationale à la votre! (quoique parfois un peu déprimant ou morose!).<br /> <br /> Comme toi (après notre dernier voyage en Floride) je vais arrêter de raisonner en terme de semaines "project life" ; -)))
Répondre
P
sur cette double page j'aime l'illustration "je ne suis pas...", ce que j'aime dans ton journal c'est le mélange des évènements de l'actualité et de ta vie quotidienne ( sur le principe j'entends) parce que la vie c'est ça et du coup l'ensemble reflètera bien l'année écoulée et les moments qui t'auront semblé importants
Répondre
Publicité
Archives
Publicité