Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 mars 2013

La stratégie...

Aujourd'hui, je vous parle stratégie. Vous vous souvenez, je vous l'avais promis la semaine dernière, il s'agissait du plan d'action mis en place pour terminer mon album 2012.

Ce matin, je pourrais chanter avec Rika Zaraï. Là encore, je vous parle d'un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître, mais c'est un fait, je me souviens très bien de cette chanson "Tante Agathe est à Bogota...", et pourtant je n'étais pas vieille!

Vous avez de la chance, si ce n'était mon incompétence crasse en matière de manipulations pratiques bloguesques avancées associée à une paresse qui ne cesse de s'aggraver, vous auriez la chanson en fond sonore sur mon blog. Si vous ne vous en souvenez pas (plus de 40 ans avec problèmes de mémoire ou profond désintérêt pour ce qu'on appelait à l'époque les variétés) ou que vous ne la connaissez pas (moins de 40 ans), vous pouvez allez l'écouter ici et vous me remercierez peut-être d'être à la fois incompétente et paresseuse quand vous entendrez ce à quoi vous avez échappé.

Donc, cette semaine, je peux reprendre en choeur: mon aîné est à Dublin, ma cadette est à Reykjavik, et mon mari à Dubaï, à Dubaï... Eh oui, alourdissant encore un bilan carbone familial déjà calamiteux (et pourtant, à Dublin, mon fils ne se déplace qu'à vélo mais ça ne suffit pas), c'est ma petite dernière qui s'est envolée samedi pour l'Islande et j'ai devant moi quatre soirées complètement libres. C'est le moment d'appliquer mon plan! En effet, il me reste cinq semaines à faire pour terminer mon album 2012. Cinq semaines en quatre soirées, vu le temps qu'il me faut pour faire une seule page, c'est quand même un objectif très ambitieux, mais comme on dit, point n'est besoin d'espérer pour entreprendre (euh, si, quand même un peu) ni de réussir pour persévérer (non? faudra que j'y réfléchisse).

Rendez-vous un de ces jours pour voir si ma stratégie a porté ses fruits ou si elle s'est soldée par un lamentable échec...

 Et pour la page d'aujourd'hui, un petit clic...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien quelle famille de voyageurs :-D Tu regrettes pas de ne pas avoir accompagné ton zhom à Dubaï ? ;-))) Bon courage pr tes 5 semaines en 10 heures :-D
Répondre
I
Oui, oui je me souviens de cette chanson (je me demande bien pourquoi !!!) le genre de chanson qui te reste dans la tête alors que tu n'as qu'une envie : l'oublier ;-)<br /> <br /> Bonne semaine de scrap !
Répondre
G
comme Patricia j'ai profité du printemps du cinéma (mais j'y serais allé de toutes façons) pour voir No et Au bout du conte, du coup moins de scrap mais je vais me ratrapper ce mercredi puisque Zom ne sera pas là ! bises
Répondre
C
courage !! je suis de tout coeur avec toi... j'ai voulu appliquer la même stratégie à ma journée de samedi, sans puce à la maison, mais le repassage et la paperasse ont eu raison de ma volonté...
Répondre
P
bonne chance! tu vas y arriver!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité