Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 février 2013

Rattrapage

La semaine précédente s'est terminée un peu trop vite pour moi, et celle-ci a commencé sur les chapeaux de roues! Comme je n'ai rien d'autre à vous montrer, et au cas où vous auriez, vous aussi, été trop débordée pour passer sur Scrap Rendez-vous, je vous propose de (re) voir les cartes que j'ai réalisées.

D'après le sketch d'Hélène, invitée du mois sur Scrap Rendez-vous:

 

 

cartehelenefev

 

Et d'après la pub N°1, une des trois pubs "inspiration" du mois, une carte pour ma Madrilène préférée!

cartesmile

***

Et voilà, j'en étais sûre, j'ai encore oublié l'anniversaire de ... mon blog! Je crois que la première année, on fête l'évènement avec faste, la deuxième année, ce n'est pas aussi grandiose mais on tient quand même à marquer le coup, la troisième année, on s'estime heureux de n'avoir pas encore décroché... et puis après on n'y pense plus! Heureusement que Canalblog y a pensé, vous avez vu le mignon petit gâteau d'anniversaire qu'il m'a mis aujourd'hui dans la barre tout en haut?

Beaucoup de sentiments un peu contradictoires quand je me risque à tenter un bilan de ces six années de blog...il vaut peut-être mieux ne pas trop regarder en arrière! Néanmoins, je tenais à remercier celles qui sont encore - ou toujours- fidèles au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie petite attention dela part de CB !!! ça compense un peu nos misères, il y a eu des moments pénibles mais aussi de grands moments Pascale, une tranche de vie quoi ! alors bon anniv à ton blog et encore bravo pour tes cartes que j'ai été voir sur Scrap RDV et commentées ici, c'est sympa de t'être fidèle car je trouve du bien du plaisir à venir te visiter !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
6 ans de partage: c'est superbe ! J'aime vraiment beaucoup ta première carte, si printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes cartes et.... joyeux anniversaire ! 6 ans, c'est pas rien.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bon anniversaire à ton blog ! Moi, j'oublie à chaque fois, d'autant plus que c'est pendant l'été, une période très calme pour les blogs. <br /> <br /> L'expérience d'une blog, c'est comme dans la vie, il y a des hauts ... et des bas !<br /> <br /> Ce que j'en retiens surtout, ce sont surtout quelques rencontres virtuelles !<br /> <br /> Très jolies tes cartes !
Répondre
C
superbe !! Ca y est, j'ai complété l'article d'hier, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas tout pris en compte... j'avais fait le post en deux fois, j'ai dû oublier un truc...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité