Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 février 2013

Petit, dense et compact

Après bien des déboires... je l'ai enfin!

Il est petit, dense, compact et il pèse son poids!

 

die0

Lassée de chercher mes dies (enfin, mes matrices de coupe) au fond de la pochette en carton ou dans le blister du fabricant, conservé religieusement pour ne pas perdre les fameux dies, j'étais depuis un certain temps à la recherche d'un système de rangement et je pensais avoir trouvé mon bonheur dans une boutique en ligne dont je tairai le nom par charité. Comme certains éléments du système étaient en rupture de stock, j'avais commandé les pochettes en plastique dans une commande, pensant compléter avec les feuilles magnétiques et le classeur dans la commande suivante. Hélas, vu la gestion de la première commande, il n'y a pas eu de commande suivante et il n'y en aura pas!!

Il a donc fallu que je trouve un autre fournisseur. Par chance, dans les papeteries Club en Belgique, il y a de petits classeurs à anneaux de format 14 x 19 dont les anneaux ont un espacement qui correspond exactement à la perforation des pochettes.

di2

Il ne restait plus qu'à trouver des feuilles aimantées, c'est désormais chose faite! Je n'ai pas choisi la méthode d'approvisionnement  la plus directe... mais l'essentiel c'est que les feuilles soient là et qu'elles accueillent tous mes dies!

 

die3

Mon petit classeur est déjà bien rempli et je ne sais pas s'il va suffire car j'attends d'autres dies, mais c'est un système de rangement vraiment pratique!

dies1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super pratique !!!!
Répondre
P
très sympa, j'ai fait un classeur de ce type avec un petit classeur à anneaux récupéré, j'ai fabriqué les pochettes avec du rhodoid et du masking tape, je n'ai pas acheté par contre de feuille magnétique
Répondre
M
Joli et pratique, vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ben le classeur est exactement au format que je cherche. Je vais aller voir ce magasin. Merci pour le partage ;) Bises
Répondre
M
joli rangement !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité