Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 janvier 2013

Cela devient une habitude:

le troisième week-end de janvier, je termine mon December Daily! Je dis "je termine", c'est-à-dire que toutes les pages sont faites. Même si je n'ai pas exagéré sur les embellissements - vous savez que ce n'est pas mon genre! - mon DD a quand même un certain embonpoint et son épaisseur m'effraie un peu. Il est trop gros pour un classeur ordinaire, trop gros pour la Bind it All, trop gros pour les anneaux les plus gros que j'aie en stock (40 mm)... je ne sais pas comment je vais le relier! Je verrai ça... plus tard, pour l'instant je suis très contente de l'avoir fini.

Un aperçu des dernières pages, dans le désordre:

 

semaine 513

Cette semaine, ce sera la semaine de clôture de la période des fêtes. Je commence à cocher les cases:

DD: fait

dernières cartes de voeux: faites et envoyées

rangement des fournitures de Noël:

boitenoel

Fait!

Boîte fermée et rangée sur la toute dernière étagère, et n'en redescendra que l'année prochaine!

P1080659

Il y aura encore des cartes de voeux à voir cette semaine, puisque je vous l'ai dit, c'est la clôture!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Pascale!<br /> <br /> xx
Répondre
P
Exception faite du DD (et quelle exception !), mon programme a été sensiblement pareil en ce début de semaine, même pour les brads qui doivent migrer vers un nouveau logis. Ton DD a l'air vraiment très chouette et je suivrai avec grand intérêt la suite de l'aventure-reliure...
Répondre
F
Je vais en faire tout autant car c'est un aussi grand plaisir de ressortir le scrap de Noël que de ressortir les guirlandes quand revient la période de l'avent !!!
Répondre
M
quelle organisation !! pour ton dd, tu peux peut être utiliser de gros anneaux metalliques. Je sais qu'il en existe de très grand taille.
Répondre
_
Wow! Je suis gaga: devant le Daily complet (bravo m'dame!!!) et devant ta boîte de fournitures (quel choix!). Pour ce qui est de la reliure de ton DD tu ne peux pas utiliser des vis pour albums adaptées à l'épaisseur? Sinon je pense à une reliure "toute simple" mais qui demande du boulot: la reliure en accordéon. Gaëlle l'avait utilisée pour un des ses albums qui reliait des pages 20x20 et le système est vraiment super pour les épaisseurs un peu plus conséquentes. Voici le lien: http://gdesidees.canalblog.com/archives/2010/08/19/18836225.html Tu as aussi le système de la boîte à soufflets: http://gdesidees.canalblog.com/archives/2010/04/12/17422172.html Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité