Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 janvier 2013

Comment s'occuper utilement...

par un dimanche de neige, alors que la couche de neige avoisine les dix centimètres à la mi-journée et qu'on ne sait pas quand ça va s'arrêter?

neige

Par chance, j'ai fait, tout récemment, l'acquisition de cette boîte qui s'auto-proclame "réellement utile" (si, si, c'est marqué en anglais dans le coin supérieur gauche).

 

box

Et je me suis mise en devoir de trier mes brads et de les classer par tailles et par couleur:

brads

Je ne vous cache pas qu'il est des occupations plus passionnantes, mais enfin, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et le résultat est finalement assez gratifiant...

brads2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Ils" ont raison...cette boite est réellement utile !!!
Répondre
M
Je connais ces boîtes et j'adore ;) Bravo pour le triage, c'est pas ce que je préfère faire non plus! Et ici aussi on a eu de la neige toute la journée hier, c'était superbe. Aujourd'hui c'était un peu le dégel alors c'est moins rigolo et surtout moins beau ;) Bises
Répondre
M
joli rangement ! moi j'ai opté pour des pilluliers. C'est drolement pratique d'avoir les brad et oeillets classés par couleur
Répondre
P
Pas mal cette boite multicases! Pour une fois elles ont chacune un couvercle! Mes brads sont rangés dans des petits pots transparents avec bouchon à vis et le tout est dans un tiroir, pas mal non plus.<br /> <br /> Bravo à Gervaise qui l'oeil!
Répondre
M
oui, j'ai fait ça il y a longtemps, dans une boite à perles<br /> <br /> ça aide...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité