Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 janvier 2013

Une petite pause dans les voeux....

mais pas dans les cartes!

Pour changer un peu des "Meilleurs voeux" et autres "Bonne année", voici quelques cartes d'anniversaire envoyées en décembre (dans la précipaitation) et début janvier...

Pour Stéphanie, fan de vert, qui a eu la bonne idée de prendre la carte en photo, ce que je n'avais pas eu le temps de faire, et de la mettre sur son blog, où j'ai été chercher l'image:

 

M572012

Pour Fanfan, fan de noir et blanc:

cartefan

seleabra

 

Pour les six ans de mon neveu... Soucieuse de ne pas lui faire une carte trop "bébé", et très handicapée par l'absence quasi totale d'imprimés "enfant" dans mon assortiment de papiers, j'ai fini par choisir cet imprimé qui me semblait assez "garçon" mais ensuite j'ai un peu regretté l'aspect "commando" de cette carte! Je ne crois pas que cela ait gêné le destinataire, cela dit.

adam6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont jolies et je ne trouve pas que la dernière fasse commando si ce n'est par les couleurs, côté graphisme c'est masculin.
Répondre
M
De très belles cartes dans des styles bien variés !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
3 jolies cartes très différentes qui s'adaptent, j'en suis sûre, à chaque destinataire.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trois cartes et trois styles absolument différents puisque tu as su l'adapter en fonction de chaque destinataire, une délicatesse toujours appréciée !
Répondre
C
très jolies cartes... merci pour la mienne et pour le respect de mes tons fétiches...; c'est très sympa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité