Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 décembre 2012

Bien travaillé....

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. De mon côté, j'ai bien travaillé... mon December Daily n'est pas complètement à jour mais presque....

 

le11

 

Ici les jours 11 et 12, mais en fait je n'ai plus que les jours du 19 au 24 à faire...

le12

Les cartes de voeux sont presque toutes envoyées, et même les anniversaires de décembre n'ont pas été oubliés!

Du coup, mon blog et moi nous accordons un peu de repos jusqu'au 7 janvier! Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente année 2013 !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu tiens le rythme ! Bravo !<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte de voeux reçue ! Je te souhaite un beau réveillon et une douce entrée en 2013 !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bravo ma Pascale et bonne fin d'année à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bonne vacances alors et bravo pour DD !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité