Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 décembre 2012

Et pour terminer

Peut-être les dernières cartes avant la fin du monde?

Je ne sais plus si je vous ai ou non déjà montré celle-ci:

 

P1080512

 

Celle-là, en tout cas, je suis sûre de ne pas vous l'avoir montrée... j'espère qu'elle est arrivée, depuis le temps!

 

 

P1080522

Et la dernière des cartes de remerciement pour le cardathon:

P1080548

 

Si on passe la nuit, rendez-vous demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes cartes
Répondre
F
Coucou, toutes tes cartes sont très chouettes... bisette du matin
Répondre
P
Moi aussi petite préférence pour la deuxièmre (mes couleurs ! )
Répondre
I
15 h 35 et toujours rien à signaler :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes, une préférence pour la deuxième!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité