Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 décembre 2012

Mon cardathon...

J'inaugure aujourd'hui mon petit cardathon personnel...

Ce ne sont pas des cartes de voeux que j'ai faites avec les sketches du cardathon (il va pourtant falloir que je m'y mette!), mais des cartes de remerciement. Les dix scrappeuses qui ont gentiment accepté, à ma demande (nous nous étions réparti le travail) de faire un sketch et une carte pour le cardathon ont reçu, ont vont recevoir incessamment, je l'espère, une carte faite selon leur sketch.

En voici déjà trois, je sais qu'elles sont bien arrivées...si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours aller voir sur Scrap Rendez-vous et vous devinerez très facilement qui en étaient les destinataires!

mercim59

Pour celle-ci, j'ai remplacé les flocons par des fleurs, mais je préfère l'originale avec flocons!

 

 

 

mercimark

Superposition de formes graphiques, celle-ci ne m'a pas donné tellement de fil à retordre.

 

mercipp

Enfin, un sketch merveilleusement facile à réinterpréter, en kraft, turquoise et blanc, avec 3 bouts de masking tape, une fleur, un bouton... et un bout de ficelle!

 

Merci encore à vous trois qui vous êtes déjà reconnues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série. J'ai bien reçu la mienne, merci !<br /> <br /> Je vais aussi faire mon cardathon en retard car en novembre et décembre, je n'ai pas vu le jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo aussi pour ces 3 cartes, j'aime beaucoup les 2 dernieres, la 2eme pour le combo et la 3eme pour cette belle fleur et sa simplicité.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes cartes sont superbes Pascale, tu as interprété les sketches à merveille ! Ce fut un immense plaisir pour moi de participer et merci pour cette belle carte orangée
Répondre
P
toutes sont très jolies et je reconnais les sketches, de mémoire je pense ne pas faire d'erreur: Alexandra, Mary et moi-même, merci encore une fois d'ailleurs!
Répondre
F
Bravo Pascale pour ces cartes qui sont toutes trés différentes et trés jolies, je suis certaine qu'elles auront été appréciées, tout comme comme celle que j'ai reçu aujourd'hui et qui m'a fait un énorme plaisir !!!! moi qui aime les surprises j'ai été comblée :-) MERCI à toi de tant d'attention, je suis trés touchée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité