Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 décembre 2012

cartes

Très vite... une fois de plus je ne sais pas où sont passées les 48 du week-end, je rédige ce billet à la hâte.

J'ai envoyé beaucoup de cartes ces derniers jours, je ne sais pas si les services postaux sont déjà surchargés mais je trouve qu'elles mettent beaucoup de temps à arriver.

J'espère que celle-ci a bien atteint sa destinataire...

annivfd

Quant à celle-là, je sais qu'elle est bien arrivée, merci Christelle de ton com!

chrissc

Encore des cartes à venir cette semaine... et pas des cartes de voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le 2ème me plait beaucoup<br /> <br /> comme c'est bizarre<br /> <br /> peut être à cause du papillon ...lol
Répondre
M
le 2ème me plait beaucoup<br /> <br /> comme c'est bizarre<br /> <br /> peut être à cause du papillon ...lol
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2e
Répondre
M
Deux très belles cartes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolies cartes, avec une petite préférence pour la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité