Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 décembre 2012

La saison est ouverte...

La saison des cartes de voeux, bien sûr...

En ce beau mois de décembre, sur Scrap Rendez-vous, nous avons la chance d'avoir comme sponsor la marque Artemio. Un challenge Cartes de voeux est en cours jusqu'au 10 décembre et il est très richement doté par notre sponsor (détails ici).

 

Pour ma part, j'ai déjà fait quelques cartes avec les produits qui nous ont été offerts par Artemio. Vous avez peut-être déjà vu la première, réalisée avec la très inattendue collection Noël contemporain, qui finalement me plaît beaucoup!

artemio1

Et la deuxième est à voir aujourd'hui sur Scrap Rendez-vous, vous connaissez le chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte avec des couleurs qui changent!
Répondre
M
Sur une carte j'aime bien ces couleurs qui changent du traditionnel rouge/blanc/vert
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo original pour les fêtes ! Une très jolie carte !<br /> <br /> Et aussi un grand MERCI pour la superbe version de mon sketch reçue aujourd'hui !!! Je me réjouis d'utiliser tes découpes sur une prochaine carte ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je l'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
coucou, c'est une belle carte avec des couleurs inattendues mais très jolies ! bisette tout plein et bon mercredi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité