Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 novembre 2012

Juste deux cartes...

 

Juste deux cartes, enfin réalisées et envoyées alors que cela aurait dû être fait depuis pratiquement trois semaines... non seulement je n'ai pas beaucoup de temps, mais je me rends compte que, quand j'en ai un peu, j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre. Enfin, en voilà deux de faites...

 

P1080330

 


Et pour une fois, elle n'ont rien à voir l'une avec l'autre!

 

P1080333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la 2ème avec ses fanions colorés.<br /> <br /> Merci aussi pour la jolie carte que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres !!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette période de préparatifs et bon courage pour le DD !
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
M
SUPERBE CREATION<br /> <br /> bravo = EST GÉNIAL
Répondre
O
Elles sont fabuleuses tes deux cartes !!! biz
Répondre
M
gros coup de coeur pour la 2nde carte pleine de pep's!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité