Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 octobre 2012

Rentrée, le retour

Mon album 2012 progresse un peu trop lentement à mon goût, surtout ces dernières semaines. Ma dernière semaine complète remonte à début septembre, c'est la semaine de la rentrée... Il va vraiment falloir que je mette les bouchées doubles!

 J'ai utilisé plusieurs freebies (cartes journaling et fillers) de Jessica Sprague.

sem36

Le jour de la rentrée et ses bouchons...

rentree

semaine

Normalement, je vous retrouve vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette page, j'ai également apprécié ces freebies. Septembre, ce n'est pas si mal , il y en a qui ont davantage de retard !
Répondre
P
Tu penses même à prendre des photos en voiture ! Voilà ce que j'appelle vivre son scrap ! Et le résultat, comme toujours, est très agréable à regarder et super motivant pour la suite
Répondre
M
Joli rappel des papiers à pois, belle page.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
un bel équilibre de couleurs, je la trouve joliment dynamique cette page !! bisous ma Pascale
Répondre
M
Un bien joli résumé de la rentrée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité