Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 septembre 2012

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites d'hier et surtout à remercier tout particulièrement celles qui, en plus de regarder, laissent un commentaire. Alimenter son blog , c'est toujours un peu de temps précieux qu'on a grappillé ailleurs, et je suis très sensible au fait que certaines visiteuses prennent aussi un peu de leur temps pour laisser quelques mots.

 

Aujourd'hui, un peu de scrap? C'est Byzance, sur ce blog! Non, pas tout à fait car en fait ici je ne vous mets qu'un aperçu, mais je vous rassure, vous allez tout voir, il suffit d'aller sur Scrap Rendez-vous et vous saurez tout!

 

ephe0

Vous pouvez bien entendu aussi laisser un commentaire sur Scrap Rendez-vous, cela nous fera très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien joli aperçu, je regarde le reste de tes messages et je file en voir plus sur scrap rendez-vous
Répondre
K
j'adore les couleurs de ce mini! très pepsy!<br /> <br /> Je partage ton point de vue sur les blogs et les coms !
Répondre
I
Sympas ces couleurs, je file voir ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Com sur SRV et petit coucou ici, rebises
Répondre
C
je viens moi aussi te faire une petite visite, en te remerciant pour ton petit mot hier chez moi qui m'a fait grand plaisir<br /> <br /> Je suis toujours en émerveillement devant ta créativité... et la diversité de tes réalisations. <br /> <br /> L'actualité du monde côtoie l'actualité "domestique"<br /> <br /> Bonne journée à toi, chère Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité