Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 septembre 2012

Petite semaine

Une petite semaine sur ce blog... un billet seulement!

Et encore, c'est pour vous montrer une page de mon Projet 2012, projet qui ne vous passionne sans doute pas mais me tient à coeur.

Il s'agit ici de la semaine 26... mais j'en ai fait d'autres depuis, même si je reste très en retard. Un freebie de Virginie, un autre freebie de Kimberly Kalil, quelques photos.

L'histoire familiale retiendra que c'est cette semaine là que notre antique tondeuse a tiré sa révérence après 19 ans de bons et loyaux services et qu'il a fallu courir en acheter une autre pour finir de tondre la pelouse! J'ai quelques doutes sur la longévité de la nouvelle tondeuse, quand elle rendra l'âme je ressortirai mon album pour savoir quand nous l'avions achetée, comme quoi ce type d'album est toujours utile à quelque chose.

 

page 26

 

L'Histoire avec un grand H, elle, retiendra, que cette semaine-là a eu lieu un énième sommet européen destiné à sauver la zone euro. J'ai découpé une caricature du talentueux Pierre Kroll, qui croque avec autant de bonheur la politique belge, française et européenne, caricature qui me semblait illustrer particulièrement bien ce fameux sommet.

 

det1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle page avec ces petits détails et ce morceau de journal !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo l'idée de mélanger grande et petite histoire<br /> <br /> Laquelle des deux retiendrons nous?
Répondre
G
Si c'est dans 10 ans que te lâche la nouvelle tondeuse cela va en faire des pages à feuilleter !<br /> <br /> ;) bises
Répondre
N
J'adore ta page !!!
Répondre
A
J'adore ton idée d'intégrer une page de journal dans ton PL. c'est une excellente façon d'intégrer l'actualité à votre quotidien. J'ai épinglé ta page sur notre board "PL" sur Pinterest.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité