Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 septembre 2012

Encore la rentrée!

Encore la rentrée... moi qui ne suis quasiment plus concernée par l'événement (en classe de première, ça n'en est plus un, et la rentrée universitaire se déroulera bien loin de moi!), cette année, je n'arrête pas d'en parler.

Le challenge du mois sur Scrap Rendez-vous consiste à présenter une réalisation sur laquelle il y aura des fournitures scolaires... et des taches! Et pour certaines, faire des taches, eh bien c'est justement... une tâche insurmontable. On peut toujours essayer d'utiliser un tampon pour faire des taches "propres", vous pouvez voir celui que j'ai utilisé sur Scrap Rendez-vous, ainsi qu'une explication sommaire de la technique utilisée pour faire les petites projections de peinture.

Voici une de mes cartes, l'autre est ici

 

rentree1

La carte présentée sur Scrap Rendez-vous et celle-ci sont parties chez mes neveux. Je ne sais pas s'ils les ont déjà reçues, mais j'imagine très bien l'aîné, qui rentre au CP, disant à ma soeur: "elle est même pas belle sa carte, à Tatie, elle a fait plein de taches dessus!".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra
Répondre
F
il faudrait aussi que je me relise avant de faire "envoyer... embellissements avec un s ! bonne fin de semaine Pascale :-)
Répondre
F
Je ne sais plus si je t'ai dit que j'aimais beaucoup ta carte ??? et pourtant je n'aime pas les taches... faire des taches, déchirer le papier, coller les embellissement de travers.... tout ça me pose problème, mais j'me soigne :-)
Répondre
S
Ouh la vilaine ! C'est vrai que pour l'exemple tu repasseras : il a raison ton neveu ! Pour moi la seule fois où j'ai fait de (grosses !) taches sur une page, je les ai réalisées par la technique du faux rub-ons car j'avais bien trop peur de gâcher l'ensemble !
Répondre
T
ohlala des taches... dur dur... tes cartes sont très jolies, très "rentrée des classes", cette période ou on admire ses cahiers tout neuf et qu'on a peur de "salir"... Un vrai challenge pour moi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité