Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 septembre 2012

Layette

Cette semaine, je ne vous promets pas un post par jour mais j'espère tout de même réussir à faire revivre un petit peu mon blog...

 

Une carte pour commencer: les cartes, c'est vite fait, mais celle-ci m'a pris un temps fou car il y avait trop longtemps que je n'en avais pas fait. Je dois d'ailleurs prier Isabelle P., Estelle et Mimi de m'excuser car, avec mes vacances, je ne leur ai pas envoyé de carte d'anniversaire. Je me rattraperai à Noël!!

Voici donc une petite carte pour la naissance d'un petit garçon dans la famille.

 

cartenaiss

Très simple en fait... on se demande comment j'ai fait pour y passer autant de temps!

seleabra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable cette carte bébé<br /> <br /> elle est vraiment très jolie
Répondre
P
superbe ! j'adore la petite bande chiffrée ! c'est un MT ?
Répondre
S
Elle est tellement mignonne ! On peut peut-êter dire que tu as tricoté la layette ? Et j'ai une question : ton mètre-ruban, c'est un tampon ?
Répondre
C
superbe !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu es toute excusée ma chère Pascale ! On a pas idée d'avoir son anniversaire en plein mois d'août ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est vraiment adorable. Et je suis bien placée pour savoir qu'une carte simple peut demander beaucoup ... beaucoup de temps ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité