Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 août 2012

Persévérance

Je ne lâche pas l'affaire, même avec deux mois de retard! Je viens de terminer les semaines 25 et 26, je m'attaque à la 27...avant d'arriver à un point critique: la semaine 28 pour laquelle je n'ai pas de photo (et pour cause, elle a commencé ... aux urgences!).

Mais n'anticipons pas, pour la semaine 25, comme d'habitude ou presque, c'était état d'avancement des floraisons et pâtisserie!!!

Freebies à profusion sur cette page, que Valorie Brown (son blog a l'air fermé?), Kitty Designs (je ne retrouve plus son blog non plus!) et  Kimberly Kalil soient remerciées!

 

page25

D'un peu plus près:

det1

DSC_5381

 

Et aujourd'hui est un jour faste, je suis même en avance sur l'actualité avec cette autre page sur Scrap Rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour votre blog
Répondre
P
ce n'est pas évident de toujours avoir quelque chose à prendre en photo, c'est bien pour ça que je ne m'attelle pas à un tel projet
Répondre
K
aux urgences??? c'était qd la semaine 28?? (comme je n'ai aps fait ce projet cette année je suis larguée sur le numérotage!! lol)
Répondre
S
Je n'ai d'yeux que pour ton hosta ! Comment fais-tu pour que les escargots le dédaignent, les nourrirais-tu aux gâteaux ?
Répondre
E
super joli ! quel boulot, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité