... mais vraiment doucement, je reprends le chemin de ma table de scrap et de mon blog. Et la première chose que je croise sur ce chemin, c'est mon Projet 2012. Et il me fait un peu la tête, pour ne pas dire plus, parce qu'il faut bien reconnaître que je l'ai délaissé depuis, euh, quelques semaines. Au cas où vous l'ignoreriez, les vacances d'été sont le pire ennemi du Projet 2012.
Hier, j'ai pris le taureau par les cornes. En fait, j'ai retourné la page de la semaine 23 et regardé si je pouvais me servir du verso de certains papiers. Bingo! A cette époque de l'année, il y a fort à parier pour qu'il y ait du vert et du rose dans mes photos de la semaine, j'ai donc réutilisé le verso de la case "semaine", le bloc rose en bas à droite, la bande verticale transparente tout à droite, et le verso blanc de la carte journaling. Une mosaïque, un brush, une carte journaling à peine décorée...j'ai quand même mis au moins trois heures (en plusieurs fois) à assembler cette page sans prétention, sans doute parce que je suis rouillée!
Vu d'un peu plus près:
J'aime bien ces cartes "filler" (parce que ça remplit bien les trous!) de Smithakatti...
Cette semaine-là, j'ai vu éclore la première fleur de mon dahlia "Sunny Girl" que je ne me lassais pas d'admirer. Je me fais un peu l'effet d'être le respectable Henry Pulling de "Travels with my Aunt" quand je dis ça, mais c'est vrai qu'il est beau, et il est encore en fleurs aujourd'hui!