Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 août 2012

Pré-rentrée

Un petit billet pour toutes celles qui m'ont demandé si j'étais vraiment revenue... oui, mais diverses occupations m'ont retenue loin de mon clavier, et ce week-end, alors que j'avais davantage de temps libre, la chaleur était tellement accablante que la seule pensée de se rapprocher d'un appareil pourvu d'un moteur et donc susceptible de faire encore augmenter la température ambiante m'était insupportable!

Mais le début du mois de septembre approche... et nous savons toutes ce que cela signifie. Fini les vacances! Essayons de voir l'aspect positif des choses, la rentrée a aussi des bon côtés. Pour vous en convaincre, avec Alexandra et Virgnie de Scrap Rendez-vous, nous avons beaucoup travaillé ces deux derniers mois, et nous voici fin prêtes pour la rentrée!

Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons de nous rendre visite dès aujourd'hui et de découvrir tous les rendez-vous que nous vous fixons pour la fin du mois d'août et le mois de septembre. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne manquerai pas de suivre ça de près ... mais c'est le temps qui va me manquer ! Je risque de ne pas être assidue mais je me laisserai peut être tenter ... Bisous ma Pascale
Répondre
P
ah ah je ris mais moi je suis en grandes vacances à partir du lundi 27/08 pour un peu plus de trois semaines et le jour de la rentrée scolaire je m'envole...assez loin!
Répondre
M
Bonne rentrée alors!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité