Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 août 2012

Dernières images

Dernières images de San Francisco:

quelques façades de Chinatown:

 

sfj2

 


Un "mural" de North Beach:

 

sfj2a

L'allée Jack Kerouac, près de la fameuse librairie City Lights Bookstore (le livre fait partie de la mise en scène de ma fille, qui lit "On the road" en ce moment.

 

sfj2c

Les Filbert steps (oui, on est en plein centre ville et oui, il y a des gens qui habitent là!)

sfj2b

 

Et les célèbres cable cars....

 

sf

Une réponse à une question posée dans les commentaires: la photo du Golden Gate est prise depuis un point de vue aménagé sur la colline au bout du pont, côté Marin County.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez fait un voyage exceptionnel !<br /> <br /> Tes photos me donnent bien envie...
Répondre
G
Merci de ta réponse, je m'en suis rendu compte aujourd'hui où j'ai pu voir les photos en entier, car la dernière fois pas moyen de les afficher correctement ! et merci aussi pour la visite ! bises
Répondre
M
J'y habiterais bien dans ces Filbert Steps...!
Répondre
M
ah<br /> <br /> je ne suis pas trop nulle alors lol
Répondre
H
Oleeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> J'y vais l'an prochain !!! Je sais déjà qui me dira ce qu'il faut voir, ne pas louper ou passer devant sans un regard.... Merci pour ce beau voyage. Je m'en lèche les babines. J'ai plus de 14 mois pour le faire.je risque d'y perdre mes poils de moustache mais ce sera encore un plus à mettre à ton actif ma Pascalou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de madrid.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité