Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 juillet 2012

Reconnectée....

... après trois jours hors du temps à Yellowstone! Pas de télé, quasiment pas de réseau mobile et pas de wifi, bref de quoi profiter à fond de tout ce que le parc à offrir.

Je ne vous montre pas tout en même temps!

Après avoir traversé le parc national de Grand Teton (du nom du sommet baptisé de manière très descriptive par des trappeurs francophones au début du XIXe...)

 

gtnp

nous atteignons notre destination, le parc national de Yellowstone

panneauYNP

C'est le plus grand et le plus ancien des parcs nationaux américains et je ne sait pas trop par où commencer pour vous en parler tant il y a de choses à voir!

Commençons par la vue du parc la plus connue, celle qui a été représentée tant de fois sur des aquarelles et des tableaux, le canyon de la rivière Yellowstone et les impressionnantes chutes inférieures, photographiée depuis Artist Point, comme il se doit.

canyonYNP

Une vue du lac de Yellowstone au petit matin, alors que la brume ne s'est pas encore totalement dissipée...

lakeYNP

Le lac au coucher du soleil....

sunsetYNP

A demain pour d'autres images...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos!!<br /> <br /> Tu as de quoi faire des minis à gogo ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Merci encore pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un seul mot me vient: GRANDIOSE !!! Merci de partager ce superbe périple avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
WOW ! d'aussi belles photos c'est pas possible !!! elles semblent toutes sorties d'une plaquette pour des voyages haut de gamme !! Les paysages sont superbes eux aussi et t'ont un peu aidé à faire ces merveilles, mais quand même, je te tire mon chapeau (de soleil ;)) ! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Ah Yellostone... Mon rêve... merci Pascale de raviver mes envies de voyage dans cette contrée ! j'attends la suite avec bonheur :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité