Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 juillet 2012

Inspiration...

L'inspiration est un bien étrange phénomène.... Je suis rarement inspirée par les cartes et les pages, en fait, le plus souvent, je me contente de les reproduire en modifiant un ou deux détails. Pourtant, cette carte vue sur Pinterest il y a déjà un certain temps. Et cette fois, c'était la vraie inspiration, celle qui vous pousse sur des chemins de traverse sur lesquels on s'engage sans savoir où ils vont vous conduire... Le premier arrêt sur le chemin en question a été pour mon magasin de loisirs créatifs, car la carte en question a suscité chez moi une grosse envie d'encres et de crayons aquarellables... Et ensuite, je me suis mise au travail.

 

Ma première carte se trouve désormais de l'autre côté de l'Atlantique, alors je peux vous la montrer:

 

pinteresr2

La deuxième a juste fait une grosse centaine de kilomètres vers le sud, et elle est aussi arrivée à bon port.

Pinterest1

Et il y en a même une troisième que je ne peux pas vous montrer tout de suite...! Ne manquez pas d'aller voir la carte qui a tout déclenché, vous y retrouverez des éléments communs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très belles ces cartes ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
Pascale,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as une connexion pendant tes vacances, sinon tu verras ce mot à ton retour. Je suis très contente d'en avoir reçue une faite avec la même technique et qui n'est pas présentée ici. Très bonne idée l'embossage blanc sur du kraft, puis mise en couleur tout en transparence. J'aime aussi l'idée des motifs partiels comme sortant du cadre.<br /> <br /> Tout simplement merci et bonnes vacances.<br /> <br /> Céline M
Répondre
M
splendides cartes
Répondre
S
Superbe toutes les deux...tu as été très inspirée ....bisous
Répondre
P
les deux sont superbes, je file voir la carte qui t'a inspirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité