Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 juillet 2012

Des cartes

Il y a un certain temps que je ne vous ai pas montré de cartes, non? Oui, je viens de vérifier, ça fait un mois! Du coup, j'en ai deux à vous montrer, et quelques autres qui sont actuellement en route vers leurs destinataires attendent leur tour.

 

Si vous allez régulièrement sur Scrap Rendez-vous, cette carte de naissance vous dit peut-être quelque chose... elle a été réalisée sur la base du sketch d'Aurore. Si le sketch vous inspire, vous avez toutes les vacances pour participer au challenge carterie de Scrap Rendez-vous, puisqu'il se terminera fin août.

 

auror

La deuxième carte est à l'opposé: masculine et aux couleurs "terre et bois". Elle est destinée à mon papa qui va la recevoir avec un peu de retard, mais il n'est pas homme à se formaliser pour si peu!

772012

A très bientôt pour la suite, si la poste fait son travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout
Répondre
S
Deux cartes bien différentes et toutes les deux magnifiques,...j'aime bcp la première avec la girafe Sofie mais j'ai un gros coup de cœur pour celle de ton papa....biz
Répondre
P
je préfère la deuxième, le jaune n'est pas la couleur que je préfère!
Répondre
I
Très jolies cartes ! Je craque complètement pour la deuxième et j'aime la fraîcheur de la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
gros coup de coeur pour la carte de naissance :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité