Non, je ne suis pas encore en vacances!

J'ai juste beaucoup de choses à faire et peu de temps libre...

J'ai quand même fait encore un peu avancer mon Projet 2012 et voici ma semaine 23. Certes, j'aurais été mieux inspirée de prendre ma page sur un fond blanc plutôt que directement sur le bois de la table de jardin, mais j'ai été trop paresseuse pour refaire la photo...oui, c'est quand même un peu les vacances déjà...

Une page bigarrée et parfaitement assumée comme telle. J'avais envie d'utiliser cette "filler card" de Kimberley Kalil et j'ai trouvé dans mes réserves de freebies une carte journaling de Natt qui allait avec. Cette fois, j'ai utilisé une bande de transparent Hambly dans la verticale (au fait, vous savez que Hambly, c'est fini? C'était donc une sorte d'hommage...)

sem23

 

La pivoine en vedette ne vient pas de mon jardin... si M.Seguin n'avait jamais eu de chance avec ses chèvres, moi je n'en ai jamais eu avec mes pivoines! Je me demande quand je me déciderai à sauter le pas et à les arracher pour planter quelque chose de plus gratifiant à la place. Il faut dire que l'année dernière, qui a été une mauvaise année pour les fleurs chez moi, sans doute à cause d'un printemps très sec, elles avaient battu des records de floraison (toutes proportions gardées, bien entendu) et m'avaient laissé une lueur d'espoir, mais cette année, elles ont repris leurs mauvaises habitudes.

det2

Un dernier petit détail et je file...

det1