Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juillet 2012

Pas encore les vacances!

 

Non, je ne suis pas encore en vacances!

J'ai juste beaucoup de choses à faire et peu de temps libre...

J'ai quand même fait encore un peu avancer mon Projet 2012 et voici ma semaine 23. Certes, j'aurais été mieux inspirée de prendre ma page sur un fond blanc plutôt que directement sur le bois de la table de jardin, mais j'ai été trop paresseuse pour refaire la photo...oui, c'est quand même un peu les vacances déjà...

Une page bigarrée et parfaitement assumée comme telle. J'avais envie d'utiliser cette "filler card" de Kimberley Kalil et j'ai trouvé dans mes réserves de freebies une carte journaling de Natt qui allait avec. Cette fois, j'ai utilisé une bande de transparent Hambly dans la verticale (au fait, vous savez que Hambly, c'est fini? C'était donc une sorte d'hommage...)

sem23

 

La pivoine en vedette ne vient pas de mon jardin... si M.Seguin n'avait jamais eu de chance avec ses chèvres, moi je n'en ai jamais eu avec mes pivoines! Je me demande quand je me déciderai à sauter le pas et à les arracher pour planter quelque chose de plus gratifiant à la place. Il faut dire que l'année dernière, qui a été une mauvaise année pour les fleurs chez moi, sans doute à cause d'un printemps très sec, elles avaient battu des records de floraison (toutes proportions gardées, bien entendu) et m'avaient laissé une lueur d'espoir, mais cette année, elles ont repris leurs mauvaises habitudes.

det2

Un dernier petit détail et je file...

det1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes couleurs pour cette suite d'album !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
S
Gros coup de coeur pour les magnifiques couleurs de ta page, et un grand merci pour le bouquet qui en est l'inspirateur ! Tes pivoines ne sont-elles pas enterrées trop profondément ? Les souches doivent être à fleur de terre pour offrir une belle floraison. J'ai coupé les dernières hier, après avoir récolté maints bouquets énormes et très odorants... L'année prochaine je t'en garde un !
Répondre
C
Si une pivoine ne te donne pas satisfaction...en premier lieu vérifie si dans les environs il n'y a pas de trous de musarègnes (très utiles contre les limaces et autres bestioles de ce genre mais qui se rabattent malheureusement parfois sur les racines et autres carrotes de fleurs) si ce n'est pas le cas... fortifier...en coupant les boutons dès leur apparition et en vase court ils donnent leur maximum ...celà fortigie la plante mère... voilà les conseils dont j'ai profité et que je transmet volontier à bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
H
Ce matin au bureau (Ooooh la vilaine) j'ai mis 4 messages et à chaque fois tout partait dans la nature... J'ai bidouillé mon Explorer et j'espère que demain je pourrais visiter les "canalblogs" et laisser des messages. En plus j'ai dû tout laisser tomber car j'avais pas mal de choses à faire et je n'ai pas pû vérifier si mon bidouillage avait marché. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'ai dit 4 fois: j'aime ta page, j'aime les couleurs choisies.. Je l'avais déjà dit la semaine passée et tu vas sûrement croire que j'ai un disque rayé dans mes doigts mais ce n'est pas de ma faute si tu fais des pages trés pimpantes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Madrid
Répondre
M
j'aime bien ta page et toutes ces couleurs ! avec le temps qu'il fait ça réchauffe un peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore aussi les pivoines , les mienne poussent très bien , mais comme Alexandra , la pluie les malmène terriblement !<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité