Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 juin 2012

Semaine 19

Un grand bol d'air frais avec ma semaine 19... Je l'aime bien, ma semaine 19, en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo...

Pour cette page, je n'ai gardé que les photos du samedi et du dimanche, les deux premiers jours de notre semaine en Irlande, parce que toutes les couleurs étaient déjà en harmonie. J'ai fait une mosaïque, complété avec des cartes journaling Persnicketyprints et Onelittlebird, un brush Katie Pertiet et un brush Ali Edwards, quelques lettres et chiffres, et voilà.

Mon cher et tendre, immortalisé dans une posture quasiment gaullienne (mais ce n'est pas sur la même plage, et puis le Général n'avait pas un Nikon en bandoulière), me faisait observer qu'il était rare que je mette des photos de lui. A quoi j'ai répondu que c'était souvent lui qui prenait les photos de vacances et qu'il lui était physiquement impossible de se trouver simultanément des deux côtés de l'objectif, le don d'ubiquité ne figurant pas au nombre des multiples dons dont le Créateur l'a pourvu.

Allez, je vous laisse respirer le bon air du Kerry:

 

P1070602

 

Un petit détail avant de vous quitter:

P1070605

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
note pour plus tard : ne jamais aller au lit avec son ordi pour "chercher un truc vite fait avant d'éteindre la lumière". Jamais. Never. Parce qu'en cherchant-un-truc-vite-fait, on tombe sur des blogs canon. Le genre de blog que quand t'arrives dessus t'es d'abord séduite par les images (j'adore ton scrap !), par les idées (je vais te piquer quelques techniques) et par les textes (ton style est super ! t'es pas prof de français / littérature, par hasard ?). Bon, voilà. Je cherchais juste des images de carnet à spirales, et j'ai trouvé une nouvelle addiction blogo-scrapesque à ajouter dans mes favoris. La vie est mal faite ! (mais bravo pour ton talent, la liste des merveilles que j'ai déjà admirées sur ce blog est trop longues pour tout citer individuellement).
Répondre
F
coucou, que c'est bôooooooo, une harmonie de couleurs parfaite ! je sens le bon air jusqu'ici ! bon week-end et grosse bise
Répondre
A
Comme elle est belle...tu me fais rire..moi j'imaginais plus ton cher et tendre en Chateaubriand sans la mèche ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut passer le Nikon à la grande pour vous voir tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'adore!!!! l'Irlande bien sûr ;-) et cette page...on te "découvre" un peu en vrai ;-))la petite plage est face aux Skellig (enfin les Skellig sont à droite de la plage)non? (celle avec la photo au milieu à droite de ta page? )
Répondre
C
très belle page...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité