Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 juin 2012

Encore deux...

Deux cartes très différentes aujourd'hui, réalisées pour deux occasions et deux personnes très différentes aussi!

D'abord, une carte d'anniversaire envoyée à Anne (inspirée d'une carte vue sur Pinterest, encore!).

J'en profte pour dire à Anne, si elle passe par ici, que ses cartes nous manquent!

 

carteanne0612

 

La deuxième a été envoyée à ma mère pour la fête des mères, et pas prise en photo dans les meilleures conditions:

 

fete

Et maintenant, je vous laisse car j'ai cinq semaines de retard sur mon projet 2012 et il est plus que temps de réagir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que comme beaucoup d'autres, j'aime beaucoup la première... très graphique et originale.
Répondre
O
très jolies tes cartes! j'aime beaucoup la première
Répondre
C
la carte pour Anne est super belle... dis moi qu'est ce Pinterest je ne connais pas
Répondre
M
superbe tes cartes Pascale !!<br /> <br /> pinterest ... c'est vrai que c'est une sacré mine d'inspiration !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Deux magnifiques cartes....je craque également pour la première avec ces petites étoiles et la couture....bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité