Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 avril 2012

Sans faiblir...

Le rythme se maintient... Globalement, je laisse s'accumuler un peu plus de retard que l'année dernière entre deux sessions "Projet 2012" mais lorsque je m'y remets j'arrive à rattraper deux ou trois semaines en un temps relativement court.

Voici ma page pour la semaine 12, j'ai terminé hier la 13. La semaine 12, je vous le rappelle, était une des deux semaines qui ont composé le printemps cette année. C'est sans doute pour cette raison que j'ai été irrésistiblement attirée par ces papiers aux couleurs acidulées pour cette page!

 

page12

Je suis de plus en plus satisfaite d'avoir commandé ces mutipacks qui contiennent un assortiment de différentes configurations de pochettes plastique, d'abord parce que cela permet de changer de mise en page, et aussi parce que les plus grands compartiments peuvent contenir des mosaïques!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux dire que ce multi-pack de pochettes rectangulaires et carrées te permet de ne pas tourner en rond? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta semaine 12, on ressent tout de suite l'atmosphère printanière grace à ton choix de teintes et à celui des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
M
jolie cette page printanière !
Répondre
M
du magnifique travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
M
Très jolie semaine avec ces constantes roses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle double page avec ces couleurs acidulées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité