Oui, vous avez bien lu, le billet d'aujourd'hui se situe dans la catégorie Pages de scrap. Et c'est bien une page de scrap tout court que j'ai à vous montrer, pas une page de mon Projet 2012.

Sur Scrap Rendez-vous, chacune de nous trois a fait une réalisation inspirée des oeuvres d'une de nos invitées. J'ai choisi notre dernière invitée, Kyoko. Il vous suffira d'aller faire un tour sur Scrap Rendez-vous et sur le blog de Kyoko pour vous rendre compte que nos styles sont plutôt éloignés l'un de l'autre. Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même relevé le défi.

En regardant bien les pages de Kyoko, j'y ai trouvé des petits détails et des grandes lignes qu'il m'a semblé pouvoir transposer en C&S, et puis je me suis souvenue d'une photo de mes neveux qui attend d'être scrappée depuis l'été dernier, et le déclic s'est fait.

inspik

J'ai très vite (si, si!) trouvé les papiers qu'il me fallait: fond Kesi'art, imprimés Jillibean Soup, 4h37 et American Crafts. J'ai rajouté un tag récupéré je ne sais plus où, une étiquette de Virginie pour Scrap Rendez-vous et le titre en alphabet mousse American Crafts, et tout s'est mis en place à une vitesse folle!

seleabra