Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 mars 2012

Petit rappel

Si vous êtes abonnée à la newsletter de mon blog et que vous ne la recevez plus, il faut peut-être vous réinscrire. En effet, Canalblog fait du ménage dans les adresses email des destinataires de newsletters, sur la base des retours de messages "non distribués" probablement. Certaines adresses considérées comme pas ou plus valables ont donc été supprimées d'autorité. Certains blogueurs se plaignent que des adresses pourtant parfaitement valables ont été supprimées.

Je me rends compte que j'ai perdu quelques abonnées, si vous en faites partie, il vous faudra vous réinscrire. Attention, si vous voulez vraiment être au courant de ce qui se passe sur le blog,il vaut mieux cocher la case "recevoir tous les messages" et pas la case "newsletter" car je n'envoie quasiment jamais de newsletter, le mieux étant de cocher les deux. Si vous avez un doute sur votre inscription, contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est donc pour ça !!!!!!! J'étais étonnée de ne rien recevoir. J'ai eu la mème chose chez MargotLaPie
Répondre
F
merci de l'info Pascale !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité