Avancée décisive dans mon projet 2012. Ouf, il était temps, car je m'approchais dangereusement de ce qui semble être pour moi le point de non-retour...

Je viens de terminer la semaine 7 et je n'ai plus de trous (ce qui signifie dans mon langage que j'ai fait une page pour chaque semaine jusqu'à présent, sans en laisser aucune de côté.)

La réalisation de la page de la semaine 4 a traîné pendant des semaines... Pas parce que je voulais la rendre parfaite, d'ailleurs dans ce cas là, ce serait raté, mais parce que j'ai eu autre chose à faire. Plein d'autres choses, en fait, et plus le temps passait, plus il devenait difficile de s'y remettre. Finalement, le week-end dernier, j'ai fait un sort à cette page.

J'ai constaté à cette occasion qu'il valait mieux ne pas trop tarder pour faire mes journalings. En effet, cette quatrième semaine de janvier était celle qui a précédé la vague de froid, il faisait encore assez doux pour travailler dans le jardin, c'est sans doute ce qui a motivé mon choix de couleurs printanières. Mais quand j'ai commencé mon journaling, nous sortions à peine de la fameuse vague de froid, et j'ai dû me retenir pour ne pas écrire "nous étions loin de nous douter que le week-end suivant il ferait -8° dans la journée"!

Il y a sur cette page quelqu'un qui passera peut-être par ici et se reconnaîtra!

 

page4

 

Tous les papiers sont des Kesi'Art Moulin du Comte, le sticker date est aussi un Kesi'Art, la grande étiquette journaling a été créée par Virginie pour Scrap Rendez-vous, et la petite est une étiquette J. Kneipp "My project 365"