Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 janvier 2012

Janvier... suite

 Encore deux cartes d'anniversaire faites en ce mois de janvier. Grâce à Alexandra qui a photographié la carte que je lui ai envoyée, je peux vous montrer ma réalisation:

Pascale

Tampon damask, spray, doily... pour une fois, une carte qui ne ressemble pas à celles que je fais d'habitude!


La suivante vous surprendra beaucoup moins, elle est arrivée chez Patricia45:

carteP45

Papiers Mr Berg, Bazzill embossé, bouton personnalisé grâce à un kit Epiphany crafts offert par Sabine.

Et ce n'est pas fini pour janvier... mais je ne peux pas vous montrer les suivantes tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime particulièrement la seconde, tres harmonieuse !
Répondre
V
2 styles bien différents, avec une préférence pour la seconde !
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pas trop fan de la première, par contre la seconde me plait bcp !
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment trop trop belle !<br /> <br /> Des styles différents mais résultats super pour les deux.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité