Dimanche, j'ai mis un terme à la saison des cartes de voeux. Je dois avouer que, cette année, je m'en suis lassée très vite, c'est presque un miracle que j'ai réussi à honorer tous mes engagements!

En plus, je ne voulais pas non plus délaisser les scrappeuses qui fêtaient leur anniversaire fin décembre ou début janvier, j'ai donc réussi à faire quelques cartes en plus... que je n'ai même pas prises en photo, à part une! Le premier anniversaire de janvier était celui de Sabine, qui m'a gentiment renvoyé la photo de la carte que je lui ai envoyée!

carte 2011 7

Merci Sabine!

Ensuite, il y a eu une autre carte dont je n'ai pas gardé la trace, mais pour celle-ci, envoyée la semaine dernière à Fanfan, j'ai eu le réflexe de dégainer avant la mise sous enveloppe.

 

P1060930

Finalement, je reste fidèle à ma carte en "trois tiers" (et, non, ça ne dépend pas de la grosseur des tiers!) même si je viens de découvrir tout récemment qu'on peut faire des tas de choses avec les dies, qui figuraient d'ailleurs en bonne place sur mes cartes de voeux!