Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous donner rendez-vous aujourd'hui pour vous montrer les fournitures de mon album 2012?

Une photo à 17 heures en janvier, c'est toujours une photo à la lumière artificielle et au flash! Enfin, lundi soir, j'avais un peu moins de temps pour tout disposer, faire mes photos et essayer de les retoucher, disons qu'hier soir je m'y suis prise un peu plus tôt. je ne crois pas que ça change grand chose au résultat, mais enfin il s'agit avant tout d'un billet à visée informative et non pas esthétique!

Pour commencer, les fameuses pochettes qui serviront de support à mes pages:

 

pochettesVous n'êtes pas très avancée, on ne voit rien!

Voici le détail de l'emballage qui présente les différentes configurations de compartiments des pochettes. Comme leur nom l'indique, ces pochettes vont me simplifier l'album! (Enfin il paraît!)

 

P1060925

Pour le journaling, maintenant...

Je ne veux pas me compliquer la tâche à disposer mon texte sous Word, à le déplacer, le comprimer, le couper en fonction des photos, c'est décidé, pour 2012, le journaling sera manuscrit! Cen'est pas que j'aime mon écriture, mais je préfère me faciliter la tâche, et puis ça me changera de l'année dernière! J'ai donc acheté un assortiment de feutres noirs à pointe très fine, fine et assez fine (je n'avais pas forcément prévu de faire varier les épaisseurs de pointe mais c'était vendu par paquet de trois, et ça s'use vite ces feutres-là!)

 

stylos

Les cartes journaling pour écrire dessus:

Je commence à en avoir un joli petit assortiment, achetées toutes prêtes, imprimées et découpées... Elles sont en grande majorité au format 4" x 6" (10 x 15), soit le module de base des compartiments, soit 4" x 3", c'est-à-dire pile la moitié.

journ

 

Et un premier petit assortiment de tampons et rub-ons en français que je compléterai au fil du temps.

 

tampos

Et maintenant .... y a plus qu'à!