Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 janvier 2012

Les fournitures...

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous donner rendez-vous aujourd'hui pour vous montrer les fournitures de mon album 2012?

Une photo à 17 heures en janvier, c'est toujours une photo à la lumière artificielle et au flash! Enfin, lundi soir, j'avais un peu moins de temps pour tout disposer, faire mes photos et essayer de les retoucher, disons qu'hier soir je m'y suis prise un peu plus tôt. je ne crois pas que ça change grand chose au résultat, mais enfin il s'agit avant tout d'un billet à visée informative et non pas esthétique!

Pour commencer, les fameuses pochettes qui serviront de support à mes pages:

 

pochettesVous n'êtes pas très avancée, on ne voit rien!

Voici le détail de l'emballage qui présente les différentes configurations de compartiments des pochettes. Comme leur nom l'indique, ces pochettes vont me simplifier l'album! (Enfin il paraît!)

 

P1060925

Pour le journaling, maintenant...

Je ne veux pas me compliquer la tâche à disposer mon texte sous Word, à le déplacer, le comprimer, le couper en fonction des photos, c'est décidé, pour 2012, le journaling sera manuscrit! Cen'est pas que j'aime mon écriture, mais je préfère me faciliter la tâche, et puis ça me changera de l'année dernière! J'ai donc acheté un assortiment de feutres noirs à pointe très fine, fine et assez fine (je n'avais pas forcément prévu de faire varier les épaisseurs de pointe mais c'était vendu par paquet de trois, et ça s'use vite ces feutres-là!)

 

stylos

Les cartes journaling pour écrire dessus:

Je commence à en avoir un joli petit assortiment, achetées toutes prêtes, imprimées et découpées... Elles sont en grande majorité au format 4" x 6" (10 x 15), soit le module de base des compartiments, soit 4" x 3", c'est-à-dire pile la moitié.

journ

 

Et un premier petit assortiment de tampons et rub-ons en français que je compléterai au fil du temps.

 

tampos

Et maintenant .... y a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello peux tu me donner le nom de la boutique où tu as fais tes achats stp Pascale
Répondre
P
je te sens très motivée, bien organisée, ça devrait te permettre de faire un bel album tout au long de l'année!
Répondre
A
Peut être que si j'étais aussi bien organisée j'y arriverai...<br /> <br /> Elles sont top toutes ces fournitures!<br /> <br /> Y a plus ka!
Répondre
A
Te voilà bien équipée! J'aime bien toutes tes petites cartes journaling.
Répondre
M
le matériel est prêt, yapluka s'y mettre :)<br /> <br /> pour ma part j'opte pour la version light comme en 2010 : une double page a4 par mois
Répondre
Publicité
Archives
Publicité