Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 janvier 2012

Me voici de retour comme promis... avec deux

Me voici de retour comme promis... avec deux petites pages de mon DD. Euh, il n'est toujours pas fini car les cartes de voeux ont pris le dessus sur lui. Je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour le terminer avant que l'élan ne soit complètement retombé.

 

Dans December Daily, il y a "daily", c'est-à-dire "quotidien", donc j'ai trouvé que ce jour-là mon chou farci avait parfaitement sa place sur ma page, et en plus sa couleur était parfaitement assortie à ma page...

 

Page8

 

Une atmosphère un peu plus festive sur la page suivante, on est déjà plus près de Noël!

 

Page10

J'espère avoir un peu de temps à consacrer à mon DD ce weekend pour, sinon le terminer, du moins le faire bien avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ces couleurs de Noël pour ces 2 pages et oui... ton chou est parfaitement assorti ! La clase !! lol ! bravo à toi et gros bisous ma Pascale
Répondre
P
j'aime beaucoup la page avec le chou, le tout aux couleurs de Noël, je trouve ça extra!
Répondre
G
Deux pages qui sont superbe, épurées et harmonieuse avec un combo de couleurs que j'adore!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
Répondre
M
Quelle belle diversité dans ton DD ! et puis le tout est vraiment joliment mis en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
coucou, ta page chou est trop trognon hihi... En tous cas, tu es plus loin que moi pffffffff, je manque de temps hihi<br /> <br /> bisette tout plein
Répondre
Publicité
Archives
Publicité