Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 janvier 2012

Bonne et heureuse année

Allez, 2012 s'annonce déjà placée sous le signe du retard et de la désorganisation chez moi, comme quoi rien ne change vraiment, alors pour rester dans le ton, je vous mets en vrac quelques cartes que j'ai réalisées...

 

 

Voeux

Vous avez trouvé la vôtre? Sinon, patientez encore un peu car, si on voit les cartes de Noël mieux que les cartes de Bonne Année, c'est que ces dernières ne sont pas encore toutes arrivées et qu'il faut bien laisser la surprise à leurs destinataires!

 Ce n'est qu'en les voyant ainsi regroupées que je me rends compte que cette année je n'ai pratiquement utilisé que du rouge, du blanc, du kraft et du gris (un nouveau venu dans mes combos!).

Je vous souhaite une belle année, plus ordonnée et organisée que celle qui s'annonce chez moi et, dans un accès d'optimisme, vous dis à demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui !!! j'ai vu la mienne et elle a sa place dans cette belle série !! bravo et surtout merciiiiiii ! gros bisous
Répondre
C
Plus le temps passe et plus je suis aussi désorganisée ! Tu me rassures !!!!<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies.
Répondre
M
très bonne année à toi aussi et merci pour tes 2 cartes :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Pas moyen de laisser un com' hier soir, j'avais toujours "problème de connexion". Alors je repasse ce matin juste pour écrire que je raffole de ce combo (d'ailleurs la certe que je t'ai envoyée y est assortie !) Au moins tu as fait preuve de créativité en réalisant des cartes toutes différentes... et toutes aussi belles !
Répondre
M
j'adore ce combo<br /> <br /> <br /> <br /> dis, je m'aperçois que j'ai complètement zappé d'envoyer ma carte à la gagnante de scrap rendez vous!<br /> <br /> quelle cruche je fais!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité