Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 décembre 2011

Une jolie commande

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, une page de pub!

Ce mois-ci, j'ai passé deux commandes de papeterie qui m'ont donné entière satisfaction.

La première, sur la boutique en ligne américaine Ormolu, qui fait des articles "au carrefour entre la papeterie et le scrap", comme le dit Kaitlin, créatrice de la boutique. Ses produits sont pour l'essentiel en papier ou en tissu, ce sont de petites cartes, des tags, des embellissements à coller, dans plusieurs gammes coordonnées, vous pouvez en voir un exemple sur cette page (ma commande en haut à droite, et deux des produits utilisés en bas à gauche.

jour6a

Les frais d'envoi pour l'Europe sont très raisonnables (3 dollars et quelques) et l'enveloppe a mis une quinzaine de jours à arriver. Ormolu utilise du papier recyclé, des encres au soja et fait fabriquer ses produits dans une usine alimentée en électricité d'origine éolienne, pour celles que ça intéresse... et les prix sont très démocratiques.

Ensuite, j'ai passé une petite commande à une boutique en ligne française qui s'appelle bopapier.com.

Je l'ai reçue hier, et dès qu'on voit l'affranchissement avec le Père Noël et le joli scotch d'emballage à petits pois gris, on sit qu'on a affaire à quelqu'un qui a le souci du détail!

A l'intérieur de l'enveloppe, la commande même est si joliment présentée qu'on hésite à tout défaire pour découvrir ses articles, malgré l'envie qu'on en a!

P1060676Aussi joli d'un côté que de l'autre....

bopa2

Bopapier fait des articles de papeterie et des sachets avec des imprimés exclusifs, et ces fameux oeillets kraft que je cherche depuis des lustres!

bopa

La boutique propose également des papiers pour le digiscrap, et même des freebies très intéressants.

Pour être tout à fait complète, j'ajouterai que ma commande m'est parvenue très rapidement, que les frais de port pour la Belgique sont modiques et que pour ma modeste commande j'ai eu droit à deux petits articles supplémentaires en cadeau!

Sur ce, je vous laisse, à tout hasard, je coche la case "Notifier les abonnés", vous recevrez peut-être la notification avant Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI pour les bonnes adresses, je file voir!, ça donne envie!
Répondre
S
Joli, original, et ""nature" comme j'aime... Merci Pascale !
Répondre
*
Merci pour ce coup de pub, je suis friande de bons plans, surtout quand ce qui est proposé à la vente est sympa et que le prix de la commande n'est pas "flingué" par des frais de port exorbitants... Bon weekend à toi, bises :)
Répondre
F
rhoooo ! mais c'est Noël ! ça donne furieusement envie je vais voir ça ! merci et bisous
Répondre
A
Merci pour le tuyau, c'est vrai que ça donne envie de se laisser tenter!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité