Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 décembre 2011

Sait-on jamais?

Sale temps en ce moment chez Canalblog. Dimanche soir, impossible de charger des photos, donc pas de post lundi. Lundi soir, le chargement de photos fonctionne de nouveau, et je fais un post pour mardi. Mardi, la newsletter ne part pas...

Bref, aujourd'hui, sait-on jamais, à la faveur d'une accalmie, vous verrez peut-être cette double page:

Pagedroite

Une occasion en or de placer ce sticker Kesi'art dont je n'ai jamais su que faire!

Et je ne suis pas si en retard qu'il y paraît puisque j'avais fait la page de la semaine 45 avant celle-ci et que la semaine 46 est faite aussi. J'y réfléchis encore, mais puisque j'ai les photos et les journalings de mon December Daily, je vais peut-être consacrer Décembre (ou ce qu'il en reste) au DD et faire les dernières semaines de 2011 en janvier à partir du matériel amassé pour le DD...

Pagegauche

 S'il y a encore un contretemps avec Canalblog, je crois que je ne reviendrai pas avant la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta double page est bien jolie, très gaie et colorée.<br /> bises
Répondre
F
CB ne nous aide pas, c'est vrai !!! mais je me régale de cette double page très dynamique avec cette mosaïque et une MEP toujours très classe !<br /> bravo et gros bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page avec les photos!<br /> canalblog ne facilite pas la tâche des blogueuses et en plus contribue à la baisse des visites avec cette absence de NL!
Répondre
M
une nouvelle fois bravo!<br /> quelle constance pour une qualité toujours présente
Répondre
M
Et moi qui ne me suis pas servie de Canalblog ces derniers temps... je ne me suis aperçue de rien!!! Belle page.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité