Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 décembre 2011

Pas le moindre...

... de mes sujets de satisfaction ce week-end (oui, lisez bien, je n'ai pas dit que je n'avais pas eu le moindre sujet de satisfaction), bref, outre que j'ai fait des cartes d'anniversaire et des courses de Noël, j'ai aussi réussi une belle fournée de brioches à la cannelle:

 P1060496

Photo prise dans le four... j'aime bien l'effet. Oui, il ne m'en faut pas beaucoup, vous avez remarqué?

P1060497

 Et à la sortie du four! En fait, c'est très simple à réaliser. La prochaine fois que j'en ferai, je vous donnerai la recette et je photographierai les étapes.

 

Voià un sujet de page tout trouvé pour le 3e jour de mon DD!

Revers de la médaille et ombre au tableau: toujours pas la moindre carte de Noël réalisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vite la recette !Je salive ,j'adore la cannelle et les brioches .Y.S
Répondre
F
rhooooo ça m'a l'air délicieux !!! bravoooooooo
Répondre
M
Je me réjouis de découvrir ta recette, parce qu'alors juste les voir en photos, c'est vraiment pas assez !<br /> Bises
Répondre
A
Ces photos donnent trop envie!!!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta photo dans le four ! <br /> J'adore la cannelle et tes brioches donnent envie !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité