Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 novembre 2011

Rose


Aujourd'hui, deux petites cartes faites avec des produits Kesi'art testés grâce à Abracadacraft.

Un défi personnel aussi pour moi: scrapper du rose! j'ai fait ce que j'ai pu... Je vous présente par avance mes excuses pour la mauvaise qualité de ces photos, mais il n'est plus possible de prendre des photos à la lumière du jour après 17 heures... et c'est généralement à ce moment-là que je commence à avoir un peu de temps pour penser au scrap!

Les deux cartes utilisent la collection Tutti Frutti, Bubble Gum et Fuchsia.

P1060349

Mêmes papiers, brad doré Kesi'art, alphabet Script Kesi'art, fleurs de mon stock...

 

anniroseopie

 

Je vous retrouve demain et je vous jure que ce ne sera pas du rose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doux et raffiné<br /> moi ça me plait bcp
Répondre
P
tu t'en sors bien avec ce rose, j'aime surtout la première carte.
Répondre
M
petit coup de coeur pour la premiere!
Répondre
F
le rose c'est joli... super tes cartes, bisette du soir
Répondre
M
eh bien, je dirais que le rose te va bien :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité