Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 novembre 2011

Quadrature du cercle

Alors, vous me croyez victime de cette forme de syndrome de la quadrature du cercle qui frappe la scrappeuse désordonnée? Celui qui fait que, quand elle scrappe, elle met tellement de bazar que finalement elle ne peut plus scrapper et que, quand elle s'est enfin décidée à ranger, elle n'ose plus scrapper car elle sait qu'elle va recréer le chaos?

 

Eh bien, il n'en est rien, et en attendant une preuve encore plus éclatante, voici déjà deux pages qui attestent de mon zèle scrappesque ces derniers jours et me permettent de déclarer bouclée la semaine 42:

PageG

Incroyable mais vrai: la boîte de chutes que je venais de créer contenait juste les chutes de la bonne couleur pour cette page! Le temps d'aller acheter un billet de loterie, car ça, c'est un jour de chance ou je ne m'y connais pas, et voici la page d'en face.

Pagedroite

Je vous donne rendez-vous demain, si tout va bien, pour une grande nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là aussi je souris! une bien belle double page et la photo de cet arbre est superbe!
Répondre
C
Rien de tel qu'un petit rangement pour retrouver l'envie de scrapper. J'ai une page en cours sur mon bureau depuis une semaine, reste à imprimer un peu de journaling et à le coller... pfff, ce ne sera plus pour ce soir... C'est décidé, demain matin je range !
Répondre
K
je ne sais même plus sur quelle semaine je me suis une fois de plus arrêtée...ah ba tiens je regarde...oh :-D 44!!!!çà va alors finalement!
Répondre
A
Encore une chouette double page!
Répondre
A
Elle est superbe et j'aime beaucoup ton journaling encore une fois! Tu sais merveilleusement bien tout narrer!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité