Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 novembre 2011

Le retour de M. Berg

 

Remerciements en cascade aujourd'hui.

D'abord, merci à ChristineB qui a publié il y a une quinzaine de jours des cartes faites avec les papiers de la collection Mr Berg. Cela m'a rappelé que j'avais moi aussi ces papiers et que je les avais très peu utilisés. Je pense que j'ai dû les commander en fin d'hiver l'an dernier, et que j'ai très vite eu envie de couleurs printanières, ce qui explique qu'ils soient un peu tombés dans l'oubli. Mais je me suis rattrapée!

Comme vous pourrez le constater, toutes ces cartes ont été faites avec les mêmes papiers, mais les photos n'ont pas été prises le même jour ni au même endroit...

Les trois cartes ont été réalisées pour remercier les scrappeuses qui ont offert un sketch et une carte lors du cardathon de Scrap Rendez-vous, mais je ne sais même plus à qui j'ai envoyé quoi!!

cartMary

Pour la suivante, j'ai été puiser mon inspiration chez Sabine pour ces fleurs emmitouflées...

 

P1060345

Et pour la dernière, c'est par l'intermédiaire de ChristineB, encore une fois, que j'ai découvert le blog de Wali et une carte qui m'a vraiment inspirée, car j'ai fait deux cartes sur le même sketch... la deuxième est pour bientôt! ne manquez pas d'aller visiter le blog de Wali et d'admirer ses cartes qui combinent broderie et papiers tout en restant très graphiques!

 

rberg

J'en profite pour répondre aux questions de Gervaise et Sabine hier... oui c'est bien une perfo (EK success), vous l'avez déjà vue hier sur ma page. Comme je l'ai déjà confié à Gervaise, quand je l'ai reçue, je suis restée interloquée car le motif est très large (3cm) et je ne m'y attendais pas du tout! Le premier moment de surprise passé, je m'y suis très bien faite et je trouve maintenant qu'elle offre des tas de possibilités intéressantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci infiniment de nous montrer de si belles cartes
Répondre
M
une bien belle série de cartes<br /> j'aime bien la 2<br /> j'espère que ça va bien du coté de la Belgique<br /> j'ai une scrap'recette en prépa pour toi <br /> mais le temps manque
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies et j'ai eu le plaisir d'en recevoir une : merci encore Pascale!
Répondre
L
que c'est joli!!! tu as un talent certain pour la carterie, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
A
Très jolies cartes Pascale!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité