Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 novembre 2011

Une collection, trois cartes

 Un petit billet très rapide pour vous montrer trois cartes toutes réalisées avec la même collection d'American Crafts, Peachy Keen.

 

Deux cartes de remerciement pour mes créatrices de cartes de Noël qui ont participé au Cardathon de Scrap Rendez-vous tout d'abord, la première pour Marie-Pierre:

 

 mercirose

 La deuxième pour Mimi:

carMimi

 

Et pour terminer une carte d'anniversaire pour Cath:

catcath

 

Je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes<br /> tu mes a toutes les 3 bien réalisées
Répondre
C
Je découvre ton blog aujourd'hui, via celui de Cath.<br /> J'aime beaucoup la simplicité de tes cartes et tes combos de couleurs. Il y en a une particulièrement dont je me suis inspirée et que tu trouveras sur mon blog un de ces jours. J'espère qu'elle te plaira.<br /> Bonne soirée. coKo
Répondre
M
trsè jolies tes cartes
Répondre
M
Quel beau trio ! Elles sont superbes toutes les trois !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
F
coucou Pascale, le facteur est passé... un tout grand merci pour cette magnifique carte, elle est superbe, j'adore ! bon week-end à toi, bisette tout plein
Répondre
Publicité
Archives
Publicité