S'il n'y avait que le scrap et les blogs dans la vie... oui, mais ce n'est pas le cas, d'où mon absence la semaine dernière, de mon blog et aussi des vôtres!

Je ne sais pas du tout si je pourrai me rattraper cette semaine, mon employeur et moi n'ayant pas vraiment la même hiérarchie de priorités...

Enfin, ce week-end, j'ai pu remettre un peu le nez dans mes papiers et faire avancer un tout petit peu mon album 52 semaines. Il s'agit de ne pas perdre pied, parce que les semaines qui viennent s'annoncent chargées.

Voici une double page qui est faite depuis un certain temps déjà et nous ramène quatre semaines en arrière. Elle a des couleurs printanières mais il faut reconnaître que c'est un peu l'impression que nous avons eue pendant cette avant-dernière semaine de septembre, avec le beau temps et de belles floraisons automnales qui n'ont rien à envier à leurs rivales printanières. Vous reconnaîtrez une petite étiquette de Virginie:

Pagedroite

Pour les botanistes émérites, je précise que c'est le journaling de la page ci-dessous qui parle des fleurs, celui de la page du dessus étant consacré à une description passionnante de l'évolution de mon rhume tout au long de cette semaine. Donc, sur la grande photo, ce sont des asters, et au centre de la mosaïque, des sédums spécialement dédiés à Gervaise (je t'avais dit que j'avais pratiquement la même photo que toi)!

 

 

Pagegauche

On se dit peut-être à demain, si tout va bien?