Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 septembre 2011

Merci à toutes celles qui me font confiance et

 

Merci à toutes celles qui me font confiance et qui vont lire "La couleur des sentiments" à la suite de mon billet... J'espère que vous aimerez ce livre. En tout cas, si je vous vois disparaître de vos blogs pendant quelques jours, je saurai pourquoi!

Quant à moi, si je n'étais pas très présente ces jours derniers, c'était pour une bonne cause... j'ai fait un mini! Comme ça ne m'est pas arrivé depuis au moins un an, nous ne sommes plus à quelques jours près et vous pourrez bien attendre le mois d'octobre (c'est lundi!), avec quelques petites images pour patienter...

 

Maurice1

Aujourd'hui, 30 septembre, c'est l'annonce des résultats du challenge mensuel sur Scrap Rendez-vous et dès demain, début en fanfare du mois d'octobre avec un tout nouveau thème qui va vous éblouir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air GENIAL Pascale ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Rien que la couverture me donne envie d'être à lundi pour voir la suite.
Répondre
M
Je viens de me régaler à parcourir les messages que j'avais loupé. Plein de soucis me tiennent éloignés de la blogosphère. En août c'était le moral et maitnenant, c'est le dos. Je n'ai plus rien fait pour mon P52 depuis de semaines et ça, ça me rend vraiment triste parce que j'étais bien partie et comme tu dis, on attrape vite un certain automatisme. Mais là, c'est le néant. le tien est superbe en tous cas et merci pour les explications. <br /> Ma copine a lu ce bouquin et le l'a chaudement recommandé. Faudrait que je m'y mette pendant que le dos est coincé ;) Ton mini a l'air superbe! Gros bisous
Répondre
F
ton aperçu nous donne l'eau à la bouche .... on patiente alors ! bon WE et bisous +++
Répondre
E
ooOOOOoooh un mini sur l'ile soeur....;j'ai hâte de voir la suite!!vite,vite!!<br /> la bise des îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité