Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 septembre 2011

Automne

Un petit air très automnal pour ma semaine 35, même si techniquement, nous n'étions pas encore en automne pendant cette première semaine de septembre.

Une page de journaling qui contenait trop de choses personnelles pour les exposer ici, mais vous pouvez quand même admirer deux de mes nouveaux masking tapes et un tag Bloomini Studios!

 

PageD35 1

Et une page photos faite avec un template de Margote... les templates sont une bénédiction pour un album du type 52 semaines, il suffit d'en choisir un et de placer ses photos dedans... et le tour est joué!

 

PageG35 1

Parce que je sais que vous allez vous demander pourquoi j'ai pris ces casseroles et ces poêles en photo: c'est parce qu'ils font partie du "trousseau" de mon fils composé avant son départ pour Dublin. Il est ravi de sa papillotte en silicone dans laquelle il se fait des filets de poisson et a déjà fortement impressionné ses "flatmates" en faisant revenir des oignons à la poêle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette histoire de template m'intrigue, il faut vraiment que j'essaie d'en utiliser... Le résultat est toujours top!
Répondre
P
de bien jolies couleurs pour cette double page!
Répondre
C
Bravo !!!<br /> Ah enfin un jeune qui semble avoir compris que l'on peut manger sans hot dog et sans sauce!!!<br /> Ah celà me réjouit car je lutte chaque jour avec la "nourriture saine" et vis à vis de deux ados l'un attiré par les sauces... et l'autre par le sucre sous toutes ses formes celà fait du bien de savoir que quelques oignons peuvent se cuire tout simplement dans une poelle adéquate<br /> <br /> Encore bravo<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
F
Quelle constance... je suis vraiment admirative et j'ai toujours autant de plaisir à venir admirer tes MEP !!! merci Pascale de nous faire partager cette aventure du 52 :-) bonne semaine à toi
Répondre
M
tres belle double page!<br /> j'aimebeaucoup tes masking tape, ils ont des coloris tres sympas!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité