Mon album 52 semaines avance à un bon rythme: deux semaines d'intervalle en moyenne entre la semaine en cours et la dernière semaine scrappée: c'est-à-dire qu'en ce moment, je "vis" dans ma semaine 38 et que je viens de terminer de scrapper la semaine 35.

Un petit aperçu de la semaine 34, pour laquelle j'ai utilisé le template offert par Katell sur Scrap Rendez-Vous ce mois-ci. J'ai utilisé le template tel quel et j'ai juste remplacé le cadre effet "post it" par un ajout papier avec une étiquette de Virginie. Sur la page journaling, vous aurez peut-être reconnu une étiquette "date" de Gervaise.


page34Gpage34D

Et qu'est-ce que je fais de tout ça? Eh bien, comme 35 semaines en double page, ça finit par représenter un certain volume, j'ai commencé à assembler mes pages dans les reliures Zutter que j'ai commandées il y a belle lurette... Rien de très spectaculaire pour l'instant, un jour - peut-être - je décorerai les couvertures, à moins que ça ne se termine par une très banale étiquette portant les dates de début et de fin de la période couverte par l'album...

P1060023

Le principe consiste à relier les pages à la Bind it All (mes pages sont dans des protecteurs plastique Zutter) et à mettre en dernier une page de priplak qui vient ensuite s'insérer dans une pochette sur la troisième de couverture.

P1060022

Je ne peux pas dire que je sois à 100% convaincue par ce système, il me semble que la couverture devrait avoir un bon centimètre de largeur supplémentaire pour que toutes les pages soient couvertes une fois l'album fermé.

Mais bon, cet album a le mérite d'exister - c'est aussi le seul mérite qu'on puisse reconnaître à la photo ci-dessous -et avec quatre albums, je devrais avoir couvert l'année.

P1060018