Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 septembre 2011

Je vous en remets une petite louche...

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur Canalblog lundi, mais vu le faible nombre de visites et les messages sur le forum, je crois que notre hébergeur préféré a eu une rentrée un peu difficile. Au fait, si vous êtes sur Canalblog, vous avez vu, parmi les nouveautés de la rentrée, il y a en page d'accueil la liste des blogs qui fêtent leur anniversaire. Je trouve ça sympathique, comme initiative.

 

Une nouvelle double page pour mon album 52. Oh, dites-vous, encore son album 52 semaines! Ne partez pas tout de suite! D'abord, forcément, c'est un peu inévitable que je vous en parle au moins une fois par semaine, et puis cette fois, vous allez voir, c'est presque du scrap!

Le hasard a voulu que pour cette semaine 33, je n'aie quasiment pas de photos, et que j'achète la semaine dernière le HDP d'août-septembre (message pour Christelle, oui je l'ai trouvé, et je me suis vue!). Et dans ce magazine, je suis tombée sur une belle page de Denise Laborde que j'ai essayé de transposer à mon album 52 semaines. Beaucoup plus de papier que d'habitude, évidemment, pour pallier la disette photographique...

PageG33

Et une page de droite de mon cru pour aller avec:

PageD33

Il n'aura pas échappé aux plus observatrices d'entre vous que, oui, effectivement, j'ai récemment fait l'acquisition d'une perfo "accolade". Si vous ne l'aviez pas remarqué, ne vous en faites pas, celles qui l'avaient vu n'ont pas gagné la perfo, de toute façon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi j'avais remarqué la perfo accolades, je l'aime tellement que je ne vois qu'elle!
Répondre
K
ah tu crois que cela venait de canalblog? perso j'ai cru que c'était le nombre de visites réel...et cela m'a découragé de poster des billets!!
Répondre
C
la semaine 33 est peut-être pauvre en photos, mais bien riche en couleurs ! Et puis, tu tiens le rythme, bravo !
Répondre
S
Oups c'est pas le numéro 33 ! Je pense quand même qu'une de "mes" scrappeuses (une de tes abonnées) devrait pouvoir me le prêter... A suivre !
Répondre
S
Mais oui c'est du scrap ! Et du beau scrap en plus ! Jolies oouleurs, jolie mep, et jolie perfo aussi ! Voyons, le 33 d'HDP, il date de quand ? Je me demande si je pourrais encore le trouver, je suis dévorée par la curiosité...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité