Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 septembre 2011

32

 

J'enchaîne les semaines! Deux de plus terminées ce week-end, j'ai retrouvé mon rythme de croisière et je n'ai plus que deux semaines de retard.

J'ai dû pas mal réfléchir pour les deux couleurs à retenir pour cette page, mais une fois que je les ai choisies, tout s'est enchaîné rapidement:

PafgeG32

Toujours une des petites étiquettes de Gervaise, qui me sont très utiles pour cet album (page du dessus)

PageD32

 Et une étiquette Bloomini Studios, issue d'une série elle aussi parfaite pour ce type d'album.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album avance bien ! Je serait incapable de tenir le rythme de ce genre de projet 365 ou 52 semaines.
Répondre
C
De belles couleurs et une MEP de la première partie qui me plait beaucoup.
Répondre
S
Clean, chaleureuses, colorées, graphiques, des pages impeccables, oserais-je écrire parfaites ?!
Répondre
M
Superbe ! Ces noirs et gris alliés à ces touches de jaune sont du plus bel effet avec ta mosaïque.
Répondre
F
très belle DP ! j'aime bcp la touche jaune très lumineuse ! gros bisous ma Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité